Financement

Modalités de paiement

Vous pouvez payer vos traitements en argent comptant, par carte de débit, par chèque ou avec une carte de crédit (Visa ou MasterCard).

Crédits d’impôt pour soin médicaux

Les soins dentaires sont éligibles en tant que frais médicaux et vous avez droit à des crédits d’impôt pour frais médicaux en fonction de vos revenus. Ces crédits peuvent représenter de 20 à 35% des coûts du plan de traitement selon le coût du traitement et votre revenu annuel. Veuillez vous référer à la brochure suivante pour plus d’information.

Assurances

Certains soins dentaires peuvent être couverts par votre compagnie d’assurances. À cet effet, apportez avec vous votre carte d’assurance. Nous serons heureux de vous aider à compléter vos demandes de remboursement.

Plans de financement Dentoplan

Il vous est possible de faire une demande de financement pour des soins dentaires avec le programme Dentoplan de la Banque Nationale et d’investir dans votre sourire dès aujourd’hui. Après tout, il s’agit de votre santé et de votre image!

Pour obtenir ce financement, vous n’avez pas à vous déplacer. Notre cabinet dentaire se charge d’effectuer toutes les démarches administratives pour vous. L’approbation de crédit est rapide et Dentoplan offre un plan de financement simple, flexible (prêt ouvert) et pratique.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819-776-6220.